Depuis automne 2011 les ESBC recoivent de plus en plus souvent des demandes de renseignement concernant le "Bougainville Kina".
Bref: le "Kina de Bougainville" est un phantasme d'un voyou nommé Noah Musingku, qui se cache avec sa bande dans la forêt vierge au sud de l'île de Bougainville. Musingku, lui-même, s'appelle aussi "King (roi) Pei II". Il y a queilques années il avait monté un système boule de neige nommé U-Vistract. Les gens qui y ont investits ont perdus toute leur petite fortune. Musingku se fait supporter par des individus douteux aux Ètats Unis. C'est bien là-bas où loge aussi son site virtuel www.ibom.biz (International Bank of Meekamui).
Musingku était même capable de faire imprimer sa propre "monnaie" - le Kina de Bougainville en question. Biensûr, cette monnaie ne vaut même pas le prix du papier imprimé dessus.
Les adhérents de l' ESBC vous conseilent de surtout ne pas entrer dans des relations d'affaires avec l'IBOM ou ses représentant(e)s. Contactez immédiatement le commissariat de police le plus proche pour les dénoncer d'une tentative de fraude.
Voici deux faux billets de Bougainville Kina :
Un voyou reconnu:
Noah Musingku ou King Pei II
Regardez ici un reportage intéressant de l'année 2006 de "Journeyman's Pictures". Vous allez découvrir Musingku, le criminel, et son métier:
The European Shareholders of Bougainville Copper (ESBC) info@bougainville-copper.eu